gerald_portrait

L’excellence du service et l’attention exclusive portée à ces chevaux privilégiés est le signe distinctif de ce lieu, projet d’envergure imaginé dans ses moindres détails par Gérald Martinez. Un homme de passion qui vit avec les chevaux depuis toujours.
Très jeune, il fréquente les galopeurs et après une formation académique, il se spécialise dans le saut d’obstacle avant de trouver son épanouissement dans la tauromachie à cheval et une carrière remarquée en arène comme Rejoneador.
Une passion et une expertise qu’il met aujourd’hui au service des destinées de la balnéothérapie de Malleret.

« Les chevaux m’ont tant donné dans ma carrière que prendre soin d’eux me semble aujourd’hui un juste retour.
Aujourd’hui nous demandons 120% des capacités de nos chevaux de sport, cela va de soi qu’ils doivent être traités comme de véritables athlètes de haut niveau, à l’égal des humains. Ces méthodes de soins, qui sont ancestrales, deviennent impératives à leur programme afin de les accompagner dans leur carrière sportive.
Le Haras de Malleret est pour ces chevaux un lieu privilégié, riche d’une longue histoire équestre, doté d’équipements haut de gamme et d’une équipe qui possède comme moi l’amour des chevaux rares et de caractère. »

gerald_sign
Directeur général